Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Teaser Mylène Farmer
Teaser Mylène Farmer
©Capture d'écran chaîne YouTube de Mylène Farmer

Teasing

Mylène Farmer va-t-elle remonter sur scène ? Des vidéos mises en ligne sur YouTube peuvent le laisser croire

Une première vidéo est apparue jeudi dernier, tous les espoirs sont permis

Le premier teaser est tombé jeudi 10 juin sur la chaîne YouTube de Mylène Farmer. Treize secondes où la caméra zoome sur l'œil d'un corbeau croassant avec juste un mot en anglais écrit en lettres rouge sang «Nevermore» constate Le Figaro.

La surprise a été totale et depuis la vidéo a été vue près de 191.000 fois. Le second teaser mis en ligne dimanche 13 juin au matin a achevé de rendre les fans hystériques.

Sur l'écran la mention "Nevermore 2023" apparaît ainsi que l'idole, elle, dans l'œil du volatile debout derrière les barreaux du portail d'un cimetière. C'est la photo de son album live de 1989. 

Ces teasers annoncent-ils un nouvel album, un nouveau spectatcle, ou une exposition avec des tenues de scène, photos et autres comme celle de Renaud à la Cité de la Musique à Paris ? Personne ne sait, mais le nom de domaine du site internet nevermore2023.com a été acheté par une société proche de celle du producteur et managers de Mylène Farmer.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !