Mika va faire ses premiers pas au cinéma... avec Justin Bieber<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le chanteur Mika.
Le chanteur Mika.
©Reuters

Hollywood

Le chanteur Mika figure au casting du prochain film de Ben Stiller, Zoolander 2, a-t-il annoncé au magazine Têtu.

Mika est décidemment quelqu'un de très occupé. La popstar de 31 ans, qui mène de front sa carrière musicale internationale et son emploi du temps télé partagé entre The Voice France et X Factor Italie, va faire ses premiers pas au cinéma. En pleine promo de son nouvel album No Place In Heaven, Mika a accordé une interview au magazine Têtu, à paraître lundi, où il déclare : "Je vais tout vous dire : je vais jouer dans Zoolander 2. C’est un petit rôle dans le film et il y a une grande séquence avec une de mes chansons".

Zoolander 2, réalisé par Ben Stiller et écrit par Justin Theroux, sortira en 2016. Le tournage a débuté en mars 2015 par quelques scènes tournées durant la Fashion Week de Paris.

Comme son nom l'indique, il s'agit de la suite de Zoolander, comédie culte de Ben Stiller sortie en 2001.

Sans trop en dire sur son rôle, Mika indique "J'’ai quand même dû me raser les bras et porter une moustache…Mais c’est cool". Le chanteur, égérie des marques Valentino et Christian Louboutin, a accepté de participer au tournage car Ben Stiller "sait comment se moquer des clichés des médias et de la mode avec douceur".

Mika rejoint un autre chanteur au casting : Justin Bieber, dont la présence a été annoncée en avril. Les noms de Lady Gaga et de Kanye West sont également évoqués.

Beaucoup de personnalités étaient déjà présentes au casting du premier volet, pour incarner leur propre rôle : Natalie Portman, David Bowie, Donald Trump, Paris Hilton, Claudia Schiffer, etc.

Lu dans ChartsInFrance

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !