Madonna met sa fille au boulot | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Jamais sans ma fille ! Lourdes accompagnera sa mère, Madonna, sur scène pendant sa prochaine tournée.
Jamais sans ma fille ! Lourdes accompagnera sa mère, Madonna, sur scène pendant sa prochaine tournée.
©Reuters

Légal ?

Madonna met sa fille au boulot

A tout juste 15 ans, Lourdes va être danseuse sur la tournée de sa maman.

Madonna semble avoir des standards pour le moins étonnants concernant le travail des enfants. Des siens en tout cas. A 15 ans, sa fille Lourdes a déjà créé une ligne de vêtements, fait le mannequin pour cette ligne, joué dans les films et les clips de maman... Et la madone s'apprête une fois de plus à la mettre au travail. Comme si l'adolescente avait vraiment besoin d'arrondir ses fins de mois !

Lourdes sera danseuse sur la prochaine tournée de sa mère, qui doit débuter en mai prochain. Très impliquée dans le projet, la jeune fille aurait même participé au choix des danseurs qui se déhancheront à ses côtés.

Comment continuera-t-elle d'aller à l'école si elle doit assurer plusieurs shows par semaine ? Touchera-t-elle un peu d'argent de poche pour ses performances ? On ne peut qu'espèrer que Madonna s'est posé ses questions avant de mettre une fois de plus son aînée au travail...

Lu sur Elle.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !