Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
© FREDERIC J. BROWN / AFP

Calendrier dévoilé

Lupin : la deuxième partie de la série avec Omar Sy sera bien disponible dès cet été sur Netflix

La série, qui devait revenir à la fin de l'année selon son créateur George Kay, sera finalement accessible plus tôt que prévu pour le plus grand bonheur des fans du programme.

La deuxième partie de « Lupin: dans l'ombre d'Arsène », la série événement de Netflix avec Omar Sy, sera bien diffusée et accessible sur le service du géant de la SVOD au cours de l'été, a annoncé l’acteur français sur Twitter :

« La date de la partie 2 de Lupin était sous vos yeux depuis le début. Ou plutôt sur ma bannière... Vous l’avez vue, mais vous ne l’avez pas regardée ».

Une information d'autant plus étonnante que le créateur de la série George Kay avait déclaré cette semaine au site espagnol SensaCine :

« Pour le moment, nous avons une première partie de cinq épisodes, et une deuxième partie de cinq autres épisodes qui devraient sortir à la fin de cette année 2021. Nous avons déjà tourné ces épisodes donc c'est très excitant ».

« Lupin » est une relecture contemporaine de l'oeuvre de Maurice Leblanc. Omar Sy incarne Assane Diop, un voleur fasciné par le personnage d'Arsène Lupin. Il va tenter de remonter la trace des responsables de la mort de son père.

Suite au succès du programme sur Netflix en France et à travers le monde entier, les ventes des romans de Maurice Leblanc battent des records et la série s’est très bien positionnée dans le classement des tops 10 de Netflix dans le monde entier. Une grande première pour une série française.

Les cinq épisodes de cette seconde partie seront réalisés par Ludovic Bernard et Hugo Gélin.

Allocine

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !