Lionel Messi positif au Covid-19 et placé à l’isolement <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Le septuple Ballon d'Or Lionel Messi, au stade du Parc des Princes, à Paris, le 7 décembre 2021.
Le septuple Ballon d'Or Lionel Messi, au stade du Parc des Princes, à Paris, le 7 décembre 2021.
©FRANCK FIFE / AFP

Et Neymar est toujours blessé

A la veille du déplacement à Vannes (N2) en 16e de finale de la Coupe de France, le PSG a annoncé que Lionel Messi était positif au Covid-19.

Alors que les Parisiens doivent affronter Vannes (National 2) ce lundi en 16ème de finale de la Coupe de France, mais surtout l'OL dimanche prochain en championnat, le PSG a révélé que la superstar argentine Lionel Messi était positive au Covid-19. 

« La Pulga » n'est pas le seul touché puisque Juan Bernat, Sergio Rico et Nathan Bitumalaza sont également positifs. « Ils respectent actuellement l'isolement et sont soumis au protocole sanitaire adapté », a précisé le club dans un communiqué.

« Lionel Messi est en contact régulier avec notre staff médical et quand il aura un test négatif, il pourra voyager en France mais nous n'en savons pas plus. Pourra-t-il jouer contre Lyon ? Je ne sais pas. Il ne pourra pas voyager en France tant que son test sera positif », a précisé Mauricio Pochettino, l’entraîneur du Paris-Saint-Germain, en conférence de presse.

L’autre superstar de l’effectif, Neymar, est toujours blessé à la cheville. « Il va poursuivre ses soins au Brésil jusqu'au 9 janvier avec des membres du staff médical et performance du Paris Saint-Germain. Son retour à l’entraînement est toujours prévu dans environ trois semaines », a précisé club parisien. 

BFM TV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !