Lilian Thuram : la rumeur de son enlèvement affole les réseaux sociaux | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
La rumeur concernant un éventuel enlèvement de Lilian Thuram a enflammé le web ce week-end
La rumeur concernant un éventuel enlèvement de Lilian Thuram a enflammé le web ce week-end
©Reuters

Beaucoup de bruit pour rien

Lilian Thuram : la rumeur de son enlèvement affole les réseaux sociaux

En réalité, il s'agit d'une campagne de promotion pour la pièce de théâtre dans laquelle l'ancien footballeur joue.

En quelques heures, la Toile s'est emballée. Les messages de soutien à Lilian Thuram se sont multipliés. En effet, ce week-end les réseaux sociaux ont largement répandu la rumeur selon laquelle l'ancien footballeur avait été kidnappé en Guadeloupe. Une vidéo à l'appui venait prouver les dires de ces internautes. Mais, que les proches et les fans du champion du monde se rassurent, celui-ci est sain et sauf. Il s'agit en réalité d'un buzz orchestré par Lilian Thuram et les membres de sa troupe de théâtre afin de faire parler de la pièce dans laquelle l'ancien compagnon de Karine Lemarchand se produit comme l'indique Meltybuzz sur son site.

En effet, le joueur passé notamment par le FC Barcelone sera prochainement sur les planches de l'Artchipel à Basse-Terre en Guadeloupe pour Le temps suspendu de Thuram. Et le thème de cette pièce n'est autre que le kidnapping de Lilian Thuram et toutes les conséquences qui en découlent. Vu le nombre de messages qu'il y a eu sur Twitter, la promotion de la pièce est bien assurée. 

lu sur Meltybuzz

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !