Les Rolling Stones au Stade de France : les 75 000 places vendues en moins d'une heure | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le concert des Rolling Stones au Stade de France est complet
Le concert des Rolling Stones au Stade de France est complet
©REUTERS/Tim Chong

Il fallait se lever tôt

Les Rolling Stones au Stade de France : les 75 000 places vendues en moins d'une heure

La billetterie avait ouvert vendredi à 10h00 et avait été aussitôt prise d'assaut. Les places étaient mises en vente entre 78 et 150 euros.

Ils étaient les premiers à se produire au Stade de France, en juillet 98. Ils n'y sont pas revenus depuis 2007. Mais en début de semaine, on apprenait que les Rolling Stones allaient à nouveau s'y produire. La date du concert : le vendredi 13 juin 2014. Le groupe de Mick Jagger et Keith Richards s'y produira dans le cadre de sa tournée mondiale, "14 on fire". Il s'agira normalement de la seule date programmée en France. Les 75 000 billets étaient mis en vente ce vendredi matin. Ils sont partis comme des petits pains. En effet, selon Pascal Bernardin d'Encore production, producteur du show avec Interconcerts et AEG Live, toutes les places (mises en vente entre 78 et 150 euros) ont été vendues en 51 minutes.

La tournée "14 on fire" des Stones, qui a débuté le 21 février à Abu Dhabi, a été suspendue après le suicide le 17 mars de la compagne de Mick Jagger, la styliste américaine L'Wren Scott, retrouvée morte dans son appartement à New York. Les concerts doivent reprendre le 7 juin aux Pays-Bas, soit quelques jours avant le show parisien.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !