Les Inconnus, de retour sur scène ? "pas impossible" répond Didier Bourdon<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Les Inconnus, de retour sur scène ? "pas impossible" répond Didier Bourdon
©Capture d'écran / actu ciné

Pour de bon ?

L'acteur était sur le divan de Michel Drucker, dans "Vivement Dimanche."

Enfin le retour du trio ? Après le succès mitigé des "Trois frères, le retour", les comédiens semblaient sur le point de faire leurs adieux, à en croire le message que publiait après la sortie du film, en 2014, Pascal Légitimus : "Il ne faut pas grand-chose pour que la retraite nous guette."

Plus d'un an après, qu'en est-il ? Le dernier spectacle des Inconnus remonte à 1993, soit une éternité. Mais ce ne sera peut-être pas le dernier. Invité sur le plateau de Michel Drucker, Didier Bourdon a ainsi évoqué cette question. "On va voir, ce n’est pas impossible, ce qui est touchant, c’est qu’on est arrêtés dans la rue par des jeunes de 13-14 ans qui sont fans" raconte-t-il. "Bernard (Campan) monte au théâtre avec Thierry Lhermitte et peut-être qu’après on va voir."

Pendant de nombreuses années, des dissensions entre le trio et la société de production qui détient les droits sur le nom "Les Inconnus", ont empêché la reformation. Depuis, elle ne cesse d'être évoquée, sans résultats. Cette fois, c'est la bonne ?

Lu sur Premiere

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !