Les images de la "pre-soirée" de mariage de Kim Kardashian et Kanye West au Château de Versailles | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian et Kanye West à Paris
Kim Kardashian et Kanye West à Paris
©Reuters

Paillettes et Galerie des glace

Les images de la "pre-soirée" de mariage de Kim Kardashian et Kanye West au Château de Versailles

La starlette de télé-réalité et le rappeur se diront "oui" aujourd'hui à Florence. Ils étaient hier à Paris pour une soirée privée au Château de Versailles.

Impossible quand on s'appelle Kim Kardashian et Kanye West de se contenter d'une "soirée de mariage" : pour que la fête soit totale, ils ont décidé d'organiser un "weekend de mariage" dont la cérémonie aura lieu aujourd'hui à Florence, en Italie.

Ils ont organisé un cocktail hier soir au château de Versailles, privatisé pour l'occasion. Lana Del Rey était présente et a chanté trois morceaux, dont "Young and beautiful" (tirée de la bande originale du film Gatsby le Magnifique, avec Léonardo Di Caprio), la "chanson préférée" de Kim. Kanye West avait engagé un orchestre pour l'interpréter lors de sa demande en mariage.

Une centaine d'invités étaient présents. Ceux qui n'apprécient pas la musique ont pu se rapprocher du bar, où 1.000 bouteilles de champagne rosé étaient prévues.

Le magicien David Blaine était aussi invité.

Ce cocktail, qui s'est terminé par un feu d'artifice, a été largement commenté sur les profils Instagram et Twitter de célébrités du monde de la télévision ou de la mode, comme Kris Jenner ou Giancarlo Giammetti.

 
 

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !