Léa Seydoux sera la prochaine James Bond Girl | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Léa Seydoux sera la prochaine James Bond Girl
©LEON NEAL / AFP

25e opus

Léa Seydoux sera la prochaine James Bond Girl

Les premiers éléments ont filtré sur le futur James Bond. Le réalisateur Cary Fukunaga a dévoilé le nom des premiers acteurs ce jeudi. Daniel Craig, Léa Seydoux et Rami Malek vont participer à ce nouveau long-métrage de la saga d'espionnage. La comédienne française va reprendre son rôle du précédent volet, Spectre.

Les fans de la saga James Bond attendaient ce moment avec beaucoup d'impatience. Les premiers éléments sur le futur film ont été communiqués. Daniel Craig va incarner pour la cinquième fois le célèbre espion britannique. 

D'autres informations sur le casting du futur long-métrage ont été dévoilées. La Française Léa Seydoux incarnera une James Bond Girl. Le rôle du méchant sera confié à Rami Malek, qui a triomphé dans la série Mr. Robot et dans le biopic du groupe Queen. Rami Malek a d'ailleurs remporté un Oscar en 2019 pour ce rôle dans Bohemian Rhapsody

Ces éléments ont été communiqués par le réalisateur Cary Fukunaga. La nouvelle a été dévoilée ce jeudi 25 avril à l'occasion du 25e opus de la série. 

Le casting est également complété par Ralph Fiennes, Naomie Harris, Ana De Armas, Jeffrey Wright ou bien encore le franco-algérien Dali Benssalah.  

Léa Seydoux avait déjà joué dans Spectre, le précédent film sorti en 2015. La comédienne va donc reprendre le rôle de la psychologue Madeleine Swann, la fille de M. White, ennemi de James Bond dans Casino Royale et Quantum of Solace.  

Le titre de ce nouveau film de la saga James Bond n'a pas été dévoilé. Le tournage va débuter le 28 avril. Des scènes seront filmées à Londres, en Norvège, en Italie et à la Jamaïque. Selon les premières indiscrétions, James Bond devrait porter secours à un scientifique retenu en otage. Cette mission mènera le célèbre espion sur la trace d'un "mystérieux méchant, armé d'une dangereuse nouvelle technologie". 

Pure People

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !