Le tournage du Star Wars dédié à Han Solo devrait commencer en janvier 2017 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le tournage du Star Wars dédié à Han Solo devrait commencer en janvier 2017
©D.R.

Spin-off

Le tournage du Star Wars dédié à Han Solo devrait commencer en janvier 2017

Ce film devrait revenir sur les jeunes années du personnage avant sa rencontre avec Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi à la cantina de Mos Eisley.

Lors du Festival du Film Juif d'Atlanta, le scénariste Lawrence Kasdan a expliqué que le tournage du film réalisé conjointement par Chris Miller et Phil Lord, le spin-off issu de l'univers de Star Wars, commencera en janvier 2017.

"Chris Miller et Phil Lord sont aux commandes. Ils sont drôles, géniaux et surtout ils ont beaucoup d'imagination. Nous avons passé de bons moments ensemble. Mon fils Jon et moi, nous avons écrit le scénario, Chris et Phil travaillent dessus et ils vont prochainement s'installer à Londres pour commencer à tourner le film en janvier. Je suis impatient, ça devrait être fun", a confié Lawrence Kasdan.

Ce film sera consacré au personnage d'Han Solo, interprété depuis 1977 par Harrison Ford, et devrait revenir sur les jeunes années du contrebandier avant sa rencontre avec Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi à la cantina de Mos Eisley.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !