Le groupe U2 bientôt en résidence à Las Vegas ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le groupe U2 pourrait donner une série de concerts à Las Vegas en 2023 dans une toute nouvelle salle (le MSG Sphere).
Le groupe U2 pourrait donner une série de concerts à Las Vegas en 2023 dans une toute nouvelle salle (le MSG Sphere).
©Mike Coppola / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

Rêve éveillé pour les fans

Le groupe U2 bientôt en résidence à Las Vegas ?

Les artistes du groupe U2 pourraient se produire pendant plusieurs mois à Las Vegas en 2023 dans une toute nouvelle salle (le MSG Sphere), selon les informations du média américain Billboard.

Les fans de U2 pourront-ils bientôt profiter de concerts de leur groupe favori à Las Vegas? Selon des informations du média américain Billboard et d’après BFMTV, U2 sera le premier à jouer à la MSG Sphere, une nouvelle salle sphérique et futuriste du complexe hôtelier et casino The Venetian. Ce site doit ouvrir en 2023.

Les concerts de U2, dans le cadre de ce projet, feront partie d'une résidence qui s'étalera sur plusieurs mois et ne seront pas joués plusieurs jours consécutifs.

MSG Entertainment, la société derrière la MSG Sphere, et l'équipe de U2 n'ont néanmoins pas confirmé les informations du média.

La MSG Sphere est un projet pharaonique d'1,8 milliard de dollars, qui promet aux fans une expérience multi-sensorielle au niveau des lumières et du son à l'intérieur de la structure sphérique la plus grande jamais construite. Il permettra d'accueillir 20.000 spectateurs debout ou 17.500 assis.

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !