Le chanteur Richard Gotainer sera candidat aux élections municipales dans l'Allier | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Le chanteur Richard Gotainer sera candidat aux élections municipales dans l'Allier
©DOMINIQUE FAGET / AFP

Cérilly

Le chanteur Richard Gotainer sera candidat aux élections municipales dans l'Allier

L'artiste Richard Gotainer figure sur la liste du maire sortant d'un village de l'Allier, Cérilly.

L'artiste Richard Gotainer va participer aux élections municipales. Le chanteur sera candidat aux municipales à Cérilly. Il sera présent sur la liste du maire sortant. 

Olivier Filliat, le maire sans étiquette de cette commune de 2.300 habitants, s'est confié à l'AFP sur la candidature de Richard Gotainer. Le maire a indiqué que le chanteur avait "acheté en 2016 une propriété en lisière de la forêt voisine de   Tronçais où il vit quasiment tout le temps. Il s'est très bien intégré à la commune, participe à tous les événements, tout en restant discret […] L'idée a fait son chemin et quand je lui ai proposé d'être sur ma liste, il a tout de suite accepté". 

Selon Olivier Filliat, le chanteur aurait "un projet personnel dans le domaine de la culture qu'il souhaiterait développer à Cérilly, mais tant que ce n'est pas abouti, il m'a demandé de ne pas en parler".

La chanteuse Stone se présente également sur une liste à Commentry dans l'Allier dans le cadre des élections municipales.

L'Union

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !