Lady Gaga : « Rédactrice en chef internationale » | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Lady Gaga : « Rédactrice 
en chef internationale »
©

Media Star

Lady Gaga : « Rédactrice en chef internationale »

Lady Gaga, chanteuse mondialement connue, prend ce mardi 17 mai, la tête de la rédaction du quotidien gratuit Metro.

Décidément Lady Gaga a plus d’une corde à son arc. Non contente d’avoir révolutionné la scène musicale et d’influencer la mode, elle prend, l’espace d’une journée, les rênes du quotidien gratuit Métro, dont les éditions sont implantées dans plus de 18 pays. C’est en direct de Londres, depuis les Bureaux de Metro World News, que la star officiera en tant que « Rédactrice en chef internationale ». Une mission qu’elle prend très au sérieux. La Lady se dit « fière d’endosser ce rôle de rédacteur en chef et invitée des éditions Metro. Non seulement parce que je peux parler directement avec vous, mais aussi parce que je veux être le porte-voix de ma génération. »

La chanteuse profitera de la journée pour aborder des questions liées à l’équité, le droit à la différence et le droit des homosexuels. Des thèmes particulièrement ancrés dans l’actualité de ce 17 mai, date durant laquelle se tient la 21ème Journée Internationale contre l’homophobie.

Lu sur Metro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !