Lady Gaga : elle pose en string à fleurs pour son single "Do What U Want" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Lady Gaga fait encore parler d'elle
Lady Gaga fait encore parler d'elle
©

Il fallait oser

Lady Gaga : elle pose en string à fleurs pour son single "Do What U Want"

En collaboration avec R-Kelly, le titre sort ce lundi.

Lady Gaga n'est plus à une provocation prêt. La chanteuse a déjà montré son corps sous toutes les formes. Elle n'a jamais hésité à se mettre à nue pour vendre un maximum d'albums. Mais la fièvre médiatique autour du jeune phénomène Miley Cyrus a certainement contrariée la chanteuse. Alors celle-ci a décidé d'en rajouter une couche. Preuve en est la pochette de son tout nouveau single Do What U Want en collaboration avec R-Kelly et disponible dès lundi. En effet, Lady Gaga n'a pas hésité à poser en tenue très osée. On la voit ainsi en string à fleurs bleu turquoise.

Cependant, il n'est pas certain que ce soit véritablement elle en photo. En effet, le cliché a été dévoilé sur son compte Twitter. Et souvenez-vous, Lady Gaga avait arrêté de se connecter sur ce site de micro-blogging. Alors info ou intox ? En attendant voici la photo qui tourne sur les réseaux sociaux.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !