Justin Bieber : il dévoile Heartbreaker, une composition jamais parue | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Justin Bieber lance un nouveau concept
Justin Bieber lance un nouveau concept
©Reuters

Concept

Justin Bieber : il dévoile Heartbreaker, une composition jamais parue

Durant 10 semaines, tous les lundis, le jeune homme offrira des morceaux inédits à ses fans.

#MusicMondays, c'est le nouveau concept lancé par Justin Bieber. Alors qu'il termine sa tournée en Asie, le jeune chanteur a décidé d'offrir à ses fans un morceau inédit encore jamais diffusé, et ce, tous les lundi. Le Canadien a donc livré le 7 octobre sa première composition intitulée Heartbreaker ("Briseur de Cœur").

Dans ce morceau, il y raconte sa séparation douloureuse avec Selena Gomez. Très RnB, le morceau devrait faire un carton. Et les paroles très sensibles sont de nature, elle aussi, à plaire aux fans de Justin. "Tu me vois attendre ici, attendre sous la pluie. Aucune chance que tu puisses rester ici et ne jamais partir ? [...] J'ai pensé à toi toute la journée en espérant que tu daignes décrocher ton téléphone. Je ne veux pas perdre ton amour" chante le garçon.

"C'est une chanson pour les gens qui traversent une rupture - comme moi à l'époque où je l'ai écrite -. Cela signifie tellement pour moi d'être capable de partager ce que je traversais et continue de traverser avec mes fans. Je suis très fier de ce titre et j'espère qu'il réussira à montrer aux fans ce que j'ai dans le cœur" a écrit Justin Bieber sur iTunes. Quel poète !


Justin Bieber : Il dévoile un titre inédit, ''Heartbreaker'', 1er titre de son nouveau concept #MusicMondays par News de stars

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !