Jurassic Park : la bande-annonce du nouvel opus enfin dévoilée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Jurassic Park : la bande-annonce du nouvel opus enfin dévoilée.
Jurassic Park : la bande-annonce du nouvel opus enfin dévoilée.
©DR

Grand spectacle

Jurassic Park : la bande-annonce du nouvel opus enfin dévoilée

Monstres génétiquement modifiés qui dévorent des requins blancs en guise de pic-nique, foule paniquée qui s'enfuit en hurlant... Jurassic World s'annonce haut en couleurs...

Les fans de Jurassic Park enfin récompensés pour leur patience. Vingt ans après l’inauguration de la saga par Steven Spielberg, la première bande-annonce du quatrième volet, Jurassic Wolrd, vient d’être dévoilée sur Youtube par Universal.

Dans cette vidéo de 2,40 minutes qui nous montre de nouveaux dinosores (réalisés en images de synthèse) génétiquement modifiés dévorer de grands requins blancs et une foule paniquée s'enfuir en hurlant, on comprend qu’un nouveau parc a été créé sur les ruines de l’ancien et qu’évidemment tout va, encore une fois, partir en vrille.

Le film sortira le 10 juin 2015 dans les salles obscures. Il a été réalisé par Colin Trevorrow (Safety Not Guaranteed)et met en scène Chris Pratt et Bryce Dallas Howard.

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !