Julie Gayet et François Hollande : les photos de leur week-end de Pâques dévoilées par Voici | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Julie Gayet, bientôt 43 ans (3 juin), est mère de deux enfants
Julie Gayet, bientôt 43 ans (3 juin), est mère de deux enfants
©Reuters

Le choc des photos

Julie Gayet et François Hollande : les photos de leur week-end de Pâques dévoilées par Voici

Le magazine people publie les clichés de ces moments intimes à la Résidence de la Lanterne.

Et voici de nouveaux clichés du couple Hollande-Gayet ! Le magazine people publie dans son édition du jeudi 9 avril des photos du président de la République en compagnie de l'actrice. Et ils ne sont pas seuls à la Résidence de la Lanterne. En effet, comme beaucoup de Français, François Hollande et Julie Gayet ont passé le week-end de Pâques en famille.

Tout le "clan" Gayet, comme l'appelle Voici, a été invité dans cette résidence secondaire de l'Elysée, située à Versailles. Et François Hollande de se balader avec son "beau-père", dont, toujours selon l'hebdomadaire, le président est proche. Alors que le président proposait avec humour à l'un des lecteurs du Parisien de se retrouver à Disneyland pour la présentation de son "couple", comme l'avait fait Nicolas Sarkozy, François Hollande continue de profiter d'instants privilégiés, loin des journalistes, mais pas loin des paparazzis... qui ont donc une une nouvelle fois su être là au bon moment.

Lundi dernier, après un voyage officiel dans l’Ain, le Président de la Répu­blique a donc passé des moments privi­lé­giés avec les proches de sa compagne en accueillant les parents et les deux fils de Julie Gayet.

Pour voir la couverture, rendez-vous ici.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !