Julie Gayet a "beaucoup pleuré" quand François Hollande a annoncé qu'il renonçait à se représenter<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Julie Gayet a "beaucoup pleuré" quand François Hollande a annoncé qu'il renonçait à se représenter
©Reuters

Que d'émotions...

L’actrice, qui vit une relation très discrète avec l'ex-chef de l'Etat, s’est confiée sur ce moment lors d’une interview.

Fini le cache-cache. Depuis quelques semaines, François Hollande et Julie Gayet sont de moins en moins discrets sur leur relation. Interviewée sur le plateau de C à vous lundi 28 août, l'actrice a évoqué assez librement son couple. Elle a même partagé la plaisanterie qui amuse apparemment beaucoup ses amis : "Je vais vous faire ma blague qui fait rire tous mes amis : le rôle de Première Dame je ne connais pas mais le rôle de deuxième dame, je peux peut-être vous l’expliquer. Elle est bonne, hein. C’est une place plus rare. Je n’ai pas pris cette place. Je ne pense pas qu’on élit un couple, mais plutôt un homme".

Un moment a beaucoup ému l’actrice, c’est la décision de François Hollande de ne pas se représenter à l’élection présidentielle. Depuis l’Élysée, le chef de l'Etat annonce qu’il ne veut pas risquer une candidature qui ne rassemblerait pas autour d’elle. J'ai l'impression qu'on se souvient où on était à ce moment-là, tous. À ce moment-là, j’étais très émue. Il m'a beaucoup fait pleurer".  

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !