Johnny Hallyday : il s'apprête à souffler ses 70 bougies sur TF1 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Johnny Halliday va fêter ses 70 ans le 15 juin
Johnny Halliday va fêter ses 70 ans le 15 juin
©

Concert-anniversaire

Johnny Hallyday : il s'apprête à souffler ses 70 bougies sur TF1

Le samedi 15 juin, Johnny Halliday, en pleine tournée et promotion de son dernier album L'attente, va offrir un concert à l'occasion de ses 70 ans.

Le temps passe, mais "l'idole des jeunes" reste. Johnny Halliday, l'icône du rock n'roll français s'apprête à souffler ses 70 printemps. Pour marquer le coup, le chanteur va donner samedi 15 juin un concert à Bercy, pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans. Mais que ceux qui n'ont pas obtenu leur précieux sésame se rassurent : le show sera diffusé à la télévision sur TF1 et sur les ondes via RTL.

Récemment, la rock star a déclaré à TV Magasine avoir dans le passé refuser Les Beatles. "Je ne savais pas qui ils étaient. A l'époque ils n'avaient pas enregistré de disques. Donc j'ai refusé. Ils sont partis à Hambourg et par la suite j'ai appris qui ils étaient devenus".

Jean-Philippe Smet de son vrai nom, né à Paris le 15 juin 1943, va fêter par la même occasion ses 50 ans de carrière. La légende Johnny est bel et bien toujours vivante. La preuve : après le concert de Bercy, le rockeur sera attendu par 1 000 personnes pour un showcase au théâtre de Paris.


Johnny Hallyday - Allumer Le Feuby Johnny Hallyday

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !