iPhone 6 : le Hairgate, la nouvelle polémique qui égratigne Apple | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
iPhone 6 : le Hairgate, la nouvelle polémique qui égratigne Apple
iPhone 6 : le Hairgate, la nouvelle polémique qui égratigne Apple
©

Au poil

iPhone 6 : le Hairgate, la nouvelle polémique qui égratigne Apple

Le nouveau smartphone de la marque est à la pomme est en effet accusé par certains utilisateurs... de leur arracher les cheveux ou les poils de barbe lorsqu'ils téléphonent.

L'iPhone 6 est décidément doté de fonctions tout à fait insoupçonnées. Le dernier téléphone d'Apple a ainsi, ces dernières semaines, été pris "en flagrant délit" de pliage dans la poche de son possesseur – ce qui a occasionné le scandale du "Bendgate".

Mais pouvait-on décemment imaginer que ce même iPhone 6 était également capable... d'arracher les cheveux de ses utilisateurs ? C'est pourtant ce dont il est désormais accusé depuis plusieurs jours au cours du "Hairgate", la nouvelle polémique que doit affronter Apple. Principal endroit incriminé par les victimes de ce problème insolite : la rainure entre le socle du téléphone et l'écran, où s'accrocheraient donc poils de barbe et autres cheveux.

Il n'aura fallu que quelques heures aux internautes pour commencer à détourner la polémique : voici donc l'occasion de présenter de nouvelles fonctions de l'iPhone 6, capable d'épiler vos jambes ou de raser votre visage à la perfection.

Plusieurs sites notent toutefois que cette affaire pourrait être nettement exagérée : Forbes note ainsi que l'interstice incriminé est visiblement trop étroit pour retenir quoi que ce soit. Apple, pour l'heure, reste pour l'instant silencieux....

Vu sur Forbes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !