iPhone 6 : Apple devrait dévoiler son nouveau smartphone en août | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Voici à quoi devrait ressembler le prochain smartphone d'Apple
Voici à quoi devrait ressembler le prochain smartphone d'Apple
©Martin Hakeck

Enfin !

iPhone 6 : Apple devrait dévoiler son nouveau smartphone en août

D'après les médias taïwanais, le nouveau smartphone de la marque à la pomme sera commercialisé dans ses points de vente dès août, soit un mois plus tôt que ce que l'on pensait.

Que les fans d'Apple se rassurent, plus que trois mois avant de voir le visage du nouveau-né de la marque à la pomme : l'iPhone6. Selon les médias taïwanais, le smartphone sortirait un mois plus tôt que ne le laissait entendre la presse. D'après le Economic Daily News, la version équipée d'un écran de 4,7 pouces devrait être dans les points de vente d'Apple dès le mois d'août. En revanche, l'autre version avec un écran de 5,5 ou 5,6 pouces devait être présentée en septembre. Apple n'a pas souhaité commenter ses informations pour le moment. 

 

Les spéculations sur la sortie du prochain smartphone de la marque à la pomme se multiplient. Une autre rumeur évoquait récemment un prix supérieur de 100 dollars à l'iPhone 5s. Pour sa sortie mondiale, le prochain bijou d'Apple serait ainsi vendu au prix de 299 dollars (avec subvention) aux Etats-Unis (soit un peu plus de 215 euros). Si une telle hausse venait à être confirmée, cette information sur le prix de l'iPhone 6 marquerait le choix d'Apple de se positionner à l'inverse de la tendance forte du marché, qui veut plutôt promouvoir l'usage des smartphones low-cost depuis plusieurs mois. 

Lu sur Europe1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !