iPhone 5S et iPhone low cost : les deux projets d'Apple ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
iPhone 5S et iPhone low cost : les deux projets d'Apple ?
©Reuters

Entrée de gamme

iPhone 5S et iPhone low cost : les deux projets d'Apple ?

Un appareil à bas prix pourrait être lancé d'ici la fin de l'année tout comme un 5S attendu à l'automne prochain avec son super appareil photo et sa batterie plus performante.

Apple pourrait lancer à la fin de l’année deux nouveaux smartphones : un iPhone 5S qui se positionnerait sur le haut de gamme, et un iPhone moins cher, moins coûteux, qui viserait les marchés émergents et plus globalement tous ceux qui n’ont pas les moyens de claquer un demi SMIC dans un téléphone portable. L'iPhone low cost  devrait être doté d’une coque en plastique disponible en cinq ou six couleurs avec un prix fixé autour des 100 dollars, si l’on en croit les rumeurs.

Les fuites au sujet du prochain iPhone se multiplient, pointant toutes vers une version « S » du smartphone qui ne devrait pas évoluer en terme de design. La batterie sera plus performante que celle du modèle actuel : 5,92 watts-heure au lieu de 5,45 watts-heure. Un flash LED plus large accompagnerait un capteur photo revu à la hausse. Apple aurait notamment travaillé sur le mode d’éclairage afin de proposer plusieurs options. On évoque également la présence d'un lecteur d'empreintes digitales pour sécuriser les transactions réalisées via NFC.

 

Lu sur Zdnet

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !