iPad 4 d'Apple : le géant américain devrait sortir une tablette d'une capacité de 128 Go | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Apple ajouterait à son catalogue un modèle iPad 128 Go.
Apple ajouterait à son catalogue un modèle iPad 128 Go.
©DR

Rumeurs

iPad 4 d'Apple : le géant américain devrait sortir une tablette d'une capacité de 128 Go

Des rumeurs évoquent déjà la sortie d'une version "ultimate" de la célèbre tablette d'Apple.

Nouvelle rumeur du côté de la marque à la pomme. Le site 9to5mac, référence pour tout ce qui touche à Apple, indique ainsi que l'entreprise américaine devrait sortir très prochainement un nouvel iPad. Si le design de la tablette de quatrième génération ne devrait pas changer, sa capacité devrait elle atteindre des sommets ! Alors que les modèles actuels ne dépassent les 64 Go de capacités de stockage – le modèle "good" n'a que 16 Go de stockage quand les modèles "better" et "best" atteignent respectivement 32 et 64 Go –, la nouvelle tablette devrait avoir une capacité de 128 Go, soit le double de la meilleure version actuellement disponible.

L'iPad de quatrième génération devrait par ailleurs être disponible en blanc et en noir, comme le sont les modèles actuels, ainsi qu'en Wi-Fi seul ou Wi-Fi + cellulaire. Ce nouveau produit d'Apple serait donc la version "ultimate" de l'iPad.

Plusieurs indices accréditent la thèse d'une capacité de 128 Go de la tablette de quatrième génération de l'entreprise américaine : des développeurs ont en effet remarqué que iOS 6.1 faisait référence à des appareils disposant d'une telle capacité. Mais le terme "Ultimate", notamment utilisé dans les références SKU, reste l'élément le plus révélateur.

Lu sur Teknologik

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !