Harry Potter : Daniel Radcliffe confie avoir été "terrifié" par Alan Rickman sur le tournage du film | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
L'acteur est actuellement en promotion aux côtés de Mark Ruffalo et Jesse Eisenberg pour son rôle de jeune prodige dans Insaisissables 2.
L'acteur est actuellement en promotion aux côtés de Mark Ruffalo et Jesse Eisenberg pour son rôle de jeune prodige dans Insaisissables 2.
©

Souvenirs de jeunesse

Harry Potter : Daniel Radcliffe confie avoir été "terrifié" par Alan Rickman sur le tournage du film

"La première fois que j'ai rencontré Alan sur le tournage de Harry Potter j'ai eu très peur. Il m'a paru vraiment très intimidant, il m'effrayait beaucoup quand j'étais enfant", se souvient le comédien.

Dans un bref entretien accordé à Yahoo Movies, l'acteur aujourd'hui âgé de 26 ans raconte avoir été "terrifié" par Alan Rickman (décédé le 14 janvier dernier), qui incarnait le professeur Rogue dans Harry Potter. 

"La première fois que j'ai rencontré Alan sur le tournage de Harry Potter j'ai eu très peur. Il m'a paru vraiment très intimidant, il m'effrayait beaucoup quand j'étais enfant", raconte Daniel Radcliffe, seulement âgé d'une dizaine d'années lors du premier tournage de la saga de J.K. Rowling. 

En promotion aux côtés de Mark Ruffalo et Jesse Eisenberg pour son rôle de jeune prodige dans Insaisissables 2, l'acteur se souvient en particulier des intonations impressionantes d'Alan Rickman : "Il avait une grosse voix, vraiment très intimidante". 

 
Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !