Franck Ribéry : Bild publie des photos du joueur en train de fumer ce qui pourrait être des joints de cannabis | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Franck Ribéry ne participe pas à la coupe du monde au Brésil
Franck Ribéry ne participe pas à la coupe du monde au Brésil
©Reuters

Le mois de(s) juin

Franck Ribéry : Bild publie des photos du joueur en train de fumer ce qui pourrait être des joints de cannabis

Il n'est pas possible d'identifier formellement le joueur du Bayern Munich mais le journal a de fortes présomptions.

Visiblement Franck Ribéry s'est bien remis de sa déception de ne pas participer à la coupe du monde au Brésil. Le Français est en effet en vacances à Ibiza. Jusque là rien de problématique. Sauf que le journal allemand Bild a publié mercredi des photos du joueur en train de fumer ce qui pourrait être des joints de cannabis. Pas très sérieux...

Le tabloïd publie des clichés sur lesquels on le voit torse nu, casquette rouge à l'envers et souriant. A ses côtés, se trouve un de ses amis qui tient à la main une cigarette qui ressemble à un joint. Sur une autre photo, deux personnes sont sous une serviette et dégagent un nuage de fumée. Il n'est pas possible d'identifier formellement le joueur du Bayern Munich mais le journal a de fortes présomptions relevant que la personne sous la serviette possède la même montre que Franck Ribéry. 

Enfin, le joueur français apparaît sur une troisième photo. Il saute allègrement dans la piscine... sans trop se soucier de ses problèmes de dos qui l'ont écarté du Mondial. 

Lu sur Bild

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !