Pourquoi Mourinho n'a pas choisi le PSG | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Pourquoi Mourinho 
n'a pas choisi le PSG
©

Contre-pied

Pourquoi Mourinho n'a pas choisi le PSG

Le célèbre entraîneur du Real Madrid avoue qu'il aurait pu rejoindre le club de la capitale en 2008.

José Mourinho bluffe t-il une nouvelle fois en indiquant à L'Equipe qu'il aurait pu rejoindre le Paris Saint Germain après avoir été limogé de Chelsea en septembre 2007 ?

Quand on lui propose d'expliquer pourquoi il n'est pas venu entraîner un club français, le coach du Real Madrid explique : "Peut-être à cause de la sensation que l'Angleterre, l'Espagne ou l'Italie sont des championnats plus puissants, et que nous devons profiter des meilleures années de notre carrière pour travailler là où le niveau d'exigence est le plus élevé".

L'un des entraîneurs de football les plus prisés au monde livre un constat à la froideur médical sur le football français : "J'ai déjà dit que je ne comprenais pas comment une des plus grandes capitales du monde pouvait ne pas avoir un club de dimension mondiale. Paris est un cas unique. C'est quand la dernière fois que Paris a disputé la Ligue des champions ? 2004 ? C'est impensable, dans une ville qui aime autant le football, qui compte autant d'immigrés, portugais et autres".

Lu sur L'Equipe

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !