Eric Clapton sort une nouvelle chanson sur la pandémie et les restrictions de liberté<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le guitariste britannique Eric Clapton lors d'un concert à Hong Kong, le 18 février 2011.
Le guitariste britannique Eric Clapton lors d'un concert à Hong Kong, le 18 février 2011.
©ED JONES / AFP

« This Has Gotta Stop »

Dans une nouvelle chanson, « This Has Gotta Stop », l’artiste Eric Clapton a exprimé une nouvelle fois sa lassitude et son opposition vis-à-vis des restrictions de liberté sur fond de crise sanitaire.

Eric Clapton a dévoilé un nouveau titre qui aborde les questions de restrictions de liberté et le climat ambiant régnant avec la pandémie. Le musicien et artiste dénonce les mesures sanitaires et les restrictions déployées à l’échelle planétaire.

Eric Clapton avait déjà signé un duo avec l'Irlandais Van Morrison, « Stand and Deliver ». Dans ce titre, les deux artistes ciblaient le confinement.

La toute nouvelle chanson d’Eric Clapton est intitulée « This Has Gotta Stop ».

Voici un extrait des paroles (traduites) :  « Il faut que cela cesse / Il y en a assez / Je ne supporte plus ces conneries ».

La chanson dénonce également les privations de liberté et dans ce texte Eric Clapton s’inquiète pour l’avenir compromis de ses enfants.

Ces derniers mois, Eric Clapton avait exprimé son hostilité et son refus de se produire dans les salles appliquant le passe sanitaire.

CNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !