Coupe du monde 2014 : un sosie de François Hollande dans les tribunes | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
François Hollande déguisé en Brésilien
François Hollande déguisé en Brésilien
©DR

Tout pareil

Coupe du monde 2014 : un sosie de François Hollande dans les tribunes

La copie-conforme du président français assistait mardi soir au match Brésil-Mexique.

François Hollande ne soutient pas l'équipe de France de foot mais le Brésil. Alors même que le président s'était rendu à Clairefontaine quelques jours avant le départ des Bleus pour la Coupe du monde, en réalité son équipe favorite serait la sélection entraînée par Scolari. Evidemment, ceci n'est que pure fiction mais sur les réseaux sociaux on spécule sur cette possibilité depuis qu'un homme ressemblant fortement au chef de l'Etat français a été aperçu dans les tribunes. Concrètement, mardi soir, comme l'a repéré le Huffington Post, pendant le match Brésil-Mexique comptant pour le premier tour du Mondial, les réalisateurs se sont arrêtés quelques instants sur une personne dont le physique est une copie-conforme à celui de François Hollande. 

Ce n'est pas la première fois que les internautes s'enflamment autour des sosies supposés du président de la République. Rappelez-vous, l'an dernier à la même époque, une photo d'un prêtre espagnol avait rapidement inondé internet pour la ressemblance assez bluffante avec François Hollande. Lequel est le plus ressemblant ? A vous de juger. 

lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !