Corinna Betsch, la femme de Michael Schumacher, évoque l'état de santé de l'ancien champion de Formule 1 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Corinna Betsch, la femme de Michael Schumacher, évoque l'état de santé de l'ancien champion de Formule 1
©VINCENZO PINTO / AFP

"Etat de santé confidentiel"

Corinna Betsch, la femme de Michael Schumacher, évoque l'état de santé de l'ancien champion de Formule 1

Corinna Betsch a accordé un entretien auprès du She's Mercedes Magazine. Elle s'est confiée sur l'état de santé actuel de l'ancien pilote Michael Schumacher.

Depuis son accident de ski le 29 décembre 2013, Michael Schumacher n'a plus jamais été revu en public. Très peu d'informations ont circulé et ont été communiquées sur l'évolution de sa condition physique et de son état de santé réel.
Dans un entretien accordé à She's Mercedes Magazine, Corinna Betsch, son épouse, a décidé de s'exprimer et de réagir enfin. 

La femme de l'ancien pilote a dévoilé quelques éléments sur l'état de santé actuel de son époux : 

"Il est entre les meilleures mains possibles en ce moment et nous faisons tout notre possible pour l'aider, vous pouvez en être sûr. Essayez de comprendre que nous suivons la volonté de Michael de garder son état de santé confidentiel."

Corinna Betsch entretient donc le mystère autour de l'état de santé de son époux Michael Schumacher. Très peu de proches de l'ancien pilote ont la possibilité de se rendre à son chevet.

Venu à Paris il y a quelques semaines pour subir un nouveau traitement selon de nombreux médias, Michael Schumacher n'a toujours pas retrouvé l'intégralité de ses capacités. 

Selon l'ancien manager de Michael Schumacher, Willi Weber, Corinna Betsch serait effrayée que "la vérité" soit dévoilée au grand jour. L'homme s'est confié à la rédaction du Cologne Express, le 9 novembre : 

"Je sais que Michael a été violemment touché, mais malheureusement je ne sais pas les progrès qu'il a pu faire. Corinna s'y oppose. Elle est probablement effrayée que je le voie et que je révèle la vérité. Je crois fermement que Michael va mieux, c'est un battant. S'il y a une chance qu'il s'en remette, il la prendra. Ça ne peut pas être la fin. Je prie pour lui et je suis convaincu que je le verrai encore une fois".

RMC Sport - BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !