Céline Dion va-t-elle participer à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Céline Dion pourrait participer à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.
Céline Dion pourrait participer à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.
©MARTIN BUREAU / AFP

Francophonie

La chanteuse pourrait chanter « L’Hymne à l’Amour » lors de la cérémonie d’ouverture des JO.

Après la polémique sur la participation de la chanteuse Aya Nakamura, le président de la République et le comité d’organisation des JO avaient précisé que plusieurs artistes participeraient à la prestigieuse cérémonie d’ouverture en juillet prochain. Parmi les nombreuses rumeurs, le nom de Céline Dion a été évoqué.

Selon des informations du Parisien et de CNews, « la star québécoise de 56 ans pourrait même interpréter « L’Hymne à l’amour » » le soir de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques.

Une « demande officielle d’utilisation de la chanson d’Édith Piaf a été faite par le [comité], sans donner le nom de l’artiste qui la reprendrait », d’après Le Parisien.

Les ayants droit d’Edith Piaf ont « donné leur accord pour l’utilisation gracieuse de « La Vie en rose », qui pourrait être reprise par Aya Nakamura ».

Céline Dion est confrontée à d’importants problèmes de santé et s’est récemment confiée sur cette réalité auprès des médias américains.

CNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !