Cadeaux de Noël, l'idée du jour : une sélection So British <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Le coffret parfum Burberry pour Noël.
Le coffret parfum Burberry pour Noël.
©Burberry

Noël approche

Qui dit "hiver" dit "tea time", qui dit "tea time" pense Londres. Mais nul besoin d'aller là-bas jusque là-bas pour adopter l'élégance à l'anglaise.

En panne d'inspiration pour vos cadeaux de Noël? Pas de panique, Atlantico vient à votre secours ! Avec une idée par jour jusqu'à la date fatidique, Atlantico vous propose une sélection de présents originaux pour ravir vos proches et vous faciliter grandement la tâche.

Pour un Noël "So British", le premier vendeur de vêtements d'Angleterre, j'ai nommé Marks&Spencers, propose un manteau bleu marine, croisé ajusté en laine de la collection Autograph. Dépêchez-vous, il n'est plus disponible qu'en taille L sur Internet ! La collection Autograph, qui existe également pour les femmes, se veut "moderne et affutée" pour vous accompagner dans la vie de tous les jours jusqu'en soirée.

Prix : 378,00 euros le manteau

Vous êtes plutôt parfum ? Le set cadeau My Burberry contient une eau de parfum My Burberry "avec des notes de tête de pois de senteur et de bergamote se mélangeant à des notes de cœur de feuille de géranium, de coing doré et de freesia, relevées d'un fond de patchouli, de roses de Damas et cent-feuilles humides" et une eau de soin hydradante Body Mist, parfumée avec la fragrance My Burberry, bien sûr. Le tout présenté dans un beau coffret cadeau doré.

Prix : 125 euros le coffret

Enfin, si vous habiller et vous parfumer à l'anglaise ne vous suffit pas, vous pouvez toujours aller à Londres à moindre prix en prenant l'Eurostar. Tamise, Big Ben, la Tate Britain, Buckingham Palace et Covent Garden ne sont qu'à deux heures de la gare du Nord !

Prix : Aller-retour à partir de 86 euros

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !