Cadeau de Noël, l'idée du jour : autour du vin<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Cadeau de Noël, l'idée du jour : autour du vin
©Reuters

Noël approche

Verres, tire-bouchon... et bien sûr bouteilles de vin : les fêtes de fin d'année sont l'occasion rêvée pour faire plaisir à un oenophile.

En panne d'inspiration pour vos cadeaux de Noël ? Pas de panique, Atlantico vient à votre secours ! Avec une idée par jour jusqu'à la date fatidique, Atlantico vous propose une sélection de présents originaux pour ravir vos proches et vous faciliter grandement la tâche !

Que serait Noël sans un délicieux repas accompagné d'un bon vin ? La collection de verres en cristal Château Baccarat révèle mieux qu'aucune autre, tout en robe et en douceur, la richesse et la subtilité des vins. Embellisseur des tables les plus prestigieuses, référence incontournable des arts de la table depuis 250 ans, Baccarat poursuit avec cette nouvelle collection sa quête de plaisir, offrant son savoir-faire légendaire aux amateurs éclairés. 

Conscient de la diversité croissante des vins dans le monde, sensible à l'évolution de la manière de les consommer, Château Baccarat propose une gamme de verres universels, au caractère unique, destinés à parfaire l'expérience de la dégustation pour tous les palais. 

Les cavistes Nicolasproposent de leur côté une vaste gamme de produits, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets :

12 arômes dans le coffret Le Nez du Vin, Vins blancs & Champagnes : citron, pamplemousse, ananas, litchi, muscat, poire, aupébine, miel, bourgeon de cassis, beurre, noisette grillée, pain grillé. Prix : 65,55 euros.

Triade bordelaise : une bouteille de Château Chevrol Bel Air 2009, une bouteille de Cheval Noir 2010 et une bouteille de Château Duplessis 2008. Prix : 47,40 euros.

Un tire-bouchon Screwpull Table noir ™ 100C. Prix : 22 euros.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !