Britney Spears travaille sur une nouvelle chanson après avoir été libérée de sa tutelle | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
La chanteuse américaine Britney Spears se produit à Rotterdam, le 07 mai 2004, lors de son concert aux Pays-Bas pour son 'The Onyx Hotel Tour.
La chanteuse américaine Britney Spears se produit à Rotterdam, le 07 mai 2004, lors de son concert aux Pays-Bas pour son 'The Onyx Hotel Tour.
©ANP / AFP

Projets artistiques

Britney Spears travaille sur une nouvelle chanson après avoir été libérée de sa tutelle

Après avoir remporté une victoire décisive dans le cadre de sa tutelle, Britney Spears a tenu à rassurer ses fans pour la période des fêtes de fin d’année. L’artiste travaillerait sur de nouveaux projets artistiques et sur une chanson inédite.

Britney Spears a adressé un nouveau message à ses fans sur les réseaux sociaux. Quelques semaines après avoir obtenu la levée de sa tutelle, la chanteuse américaine a annoncé à ses abonnés sur Instagram qu'elle travaillait sur une toute nouvelle chanson, selon des informations de BFMTV. L’artiste dévoile une vidéo d'elle-même en train d’effectuer des vocalises. Dans une légende, supprimée depuis mais relayée par la rédaction de Variety, Britney Spears précisait :

« Je me suis rendue compte, après ce que ma famille a essayé de me faire il y a trois ans, que je devais être ma propre pom-pom girl. Car Dieu sait qu'eux ne l'ont pas été. Alors je me suis documentée sur moi-même, et voici ce que j'ai trouvé ».

Elle relaye alors un extrait de sa présentation sur le site du label RCA Records :

« Icône de la pop aux multiples disques de platine, récompensée par un Grammy Award, Britney Spears est l'une des artistes les plus accomplies et acclamées de l'histoire de la pop, avec près de 100 millions de disques vendus autour du globe ».

Britney Spears a confirmé que, malgré ce contexte familial particulier suite aux dégâts et au poids de la tutelle passé, elle comptait se reconstruire via de nouveaux projets artistiques :

« Je veux rappeler à ma famille que je n'ai pas oublié ce qu'ils m'ont fait et que je n'oublierai jamais.  Une nouvelle chanson est en développement. Vous allez voir ce que je veux dire! ».

Le dernier album de Britney Spears, « Glory », remonte à 2016.

En novembre, Britney Spears a enfin pu obtenir la levée de sa tutelle mise en place il y a treize ans.

Les fans de Britney Spears vont donc devoir patienter un peu avant de découvrir cette nouvelle chanson et les futurs projets artistiques de la chanteuse.  

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !