La fille de Whitney Houston veut se marier avec son frère adoptif, sa grand-mère crie à l'inceste | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
La fille de Whitney Houston veut se marier avec son frère adoptif, sa grand-mère crie à l'inceste
©

Atrides

La fille de Whitney Houston veut se marier avec son frère adoptif, sa grand-mère crie à l'inceste

Bobbi Kristina et Nick Gordon, qui ont grandi ensemble, seraient fiancés. La star avait recueilli le jeune garçon sans l'adopter formellement

Bobbi Kristina aurait décidé de se marier avec Nick Gordon, considéré comme "fils adoptif" de sa mère, Whitney Houston. Il irait ainsi à l'encontre des désirs de sa grand-mère, qui a qualifié la relation "d'incestueuse". "Je n'ai pas besoin de sa bénédiction", aurait rétorqué Bobbi.

La jeune fille de 19 ans, qui vient de perdre sa mère, porterait depuis une bague d'une valeur de 250 000 dollars. Elle et son désormais fiancé de 22 ans ont été vus plusieurs fois en train de s'embrasser. Ils partagent depuis le décès de Whitney Houston la maison de 1,2 millions de dollars qu'a laissé celle-ci à Atlanta.

Bien qu'ils ne partagent pas le même sang, Bobbi et Nick ont grandi ensemble après que Whitney l'ait pris en charge à l'âge de 12 ans. Il se référaient publiquement l'un l'autre comme frère et sœur. Ce qui fait dire à Cissy, la grand-mère de Bobbi, que Nick profite du chagrin et des problèmes de la jeune fille suite à la mort de sa mère pour profiter d'elle. Elle avait été notamment surprise en train de se droguer peu après la mort de sa mère.

Lu sur Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !