La chanteuse Aretha Franklin "gravement malade" est hospitalisée à Détroit <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
La chanteuse Aretha Franklin "gravement malade" est hospitalisée à Détroit
©HENNY RAY ABRAMS / AFP POIDS FICHIER/PIXELS/DPI

I Say a Little Prayer

Selon le journaliste Roger Friedman, la légende de la soul serait dans "un état critique".

Le monde de la musique et les fans du monde entier sont inquiets. Le journaliste Roger Friedman a publié un message inquiétant sur son site Showbiz 411 au sujet de l'état de santé de la chanteuse Aretha Franklin qui serait, selon lui, "gravement malade" et dans un "état critique".  

L'artiste, âgée de 76 ans, se trouve actuellement à Détroit. La chanteuse avait déjà combattu un cancer du pancréas en 2010. 

"Sa famillle demande au public de prier et de respecter son intimité". 

Aretha Franklin a multiplié les tubes tout au long de sa carrière comme Respect, I Say a Little Prayer, Day Dreaming ou bien encore A Rose is still a rose

Selon Roger Friedman, la star "est entourée par sa famille et ses proches. Elle nous manquera tant comme mère, soeur, amie ou cousine. Mais son héritage est plus grand que la vie. (...) Elle est la Reine de la Soul. Longue vie à la Reine". 

Aretha Franklin a remporté 18 Grammy awards et a vendu plus de 75 millions de disques. Elle a mis un terme à sa carrière en 2017 après la sortie de son 42ème album. Elle avait notamment chanté pour l'investiture de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis en 2009. 

Lu sur France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !