Allemagne : elle partage sa maison avec son cheval depuis plus d'un mois | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Un cheval
Un cheval
©DR

Squatter

Allemagne : elle partage sa maison avec son cheval depuis plus d'un mois

Le cheval, que sa propriétaire avait voulu protéger d'une tempête en décembre, a pris ses aises et refuse de quitter la maison.

Voilà une colocation pour le moins surprenante. Stéphanie, une Allemande de 39 ans, partage sa maison depuis plus d’un mois avec son cheval Nasar. Elle avait décidé de l’héberger à l’arrivée de la tempête Xaver, qui a frappé le nord du pays en décembre. "Il n'aime pas trop la pluie et le vent", a expliqué la propriétaire au quotidien Die Welt. Problème : ce qui devait, à l’origine, être une solution temporaire dure toujours.

En effet, Nasar préfère la maison à l’écurie. Le cheval a pris ses aises : il se gave de jus de fruits, de bonbons, tente de jouer du piano et s’est même lié d’amitié avec un panier en osier. Le tout sans faire de dégâts, une tasse brisée mise à part. Pour autant, l’animal ne reste pas 24 heures sur 24 à l'intérieur, a précisé la télévision régionale NDR. Nasar retourne tout de même dormir la nuit dans son écurie. 

Voir les photos sur France TV Info.

Lu sur FranceTV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !