Alain Delon a subi une lourde opération cardiovasculaire | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Alain Delon a subi une lourde opération cardiovasculaire
©

Santé

Alain Delon a subi une lourde opération cardiovasculaire

A 81 ans, l'acteur a été transporté d'urgence à l'hôpital le 18 septembre après une alerte cardiaque.

Trois semaines après les obsèques de son ex-compagne, Mireille Darc, Alain Delon a été hospitalisé et opéré en urgence, selon Ici Paris. L’acteur de 81 ans se plaignait souvent de fortes douleurs au dos et à la jambe gauche. Il n'arrivait à peine à "poser le pied par terre", selon Ici Paris. Le 18 septembre, il a donc subi un pontage de l’artère fémorale. L’intervention a duré cinq heures.  Le lendemain la star est restée une journée entière en salle de réveil puis une autre en soins intensifs. Alain Delon n'a pas encore reçu l'autorisation des médecins de rentrer dans sa propriété de Douchy dans le Loiret.

Même si ses proches se prononcent peu sur son état de santé, Ici Paris révèle que l’acteur n'est pas à sa première alerte cardiaque. En février 2016, le comédien avait annulé un voyage en Autriche au prestigieux Bal de l'opéra de Vienne sur les conseils de son cardiologue et en 2014, il avait été hospitalisé suite à une arythmie cardiaque.

Lu sur Public

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !