Affaire Hollande-Gayet : Sophie Marceau traite le président de "lâche" et de "goujat"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Sophie Marceau n'aime pas François Hollande et elle ne s'en cache pas.
Sophie Marceau n'aime pas François Hollande et elle ne s'en cache pas.
©Reuters

Pas tendre

Au cours d'une interview parue dans le dernier numéro du magazine GQ l'actrice a sévèrement jugé la vie amoureuse du chef de l'Etat.

"Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c'est un goujat". Sophie Marceau n'aime pas François Hollande et elle ne s'en cache pas. Dans une interview parue dans le dernier numéro du magazine GQ l'actrice se fait juge de la vie amoureuse du président de la République.

"Il a des maîtresses et quand on le sait, il refuse d'en parler", regrette-t-elle. "Et puis tromper sa femme pendant un an et demi alors qu'on est président de la République...! C'est cinq ans, un mandat. On ne lui demande pas d'être abstinent non plus, mais je me dis qu'il peut mettre ça un peu de côté", s'insurge celle quiavait clairement assumé son vote pour pour Nicolas Sarkozy en 2007.

Sophie Marceau, "qui n'a jamais voté" pour le socialiste, a "l'impression" queFrançois Hollande "mélange un peu tout". "J'avais envie de l'aimer un peu, de me dire qu'il n'est pas si terrible que ça. Mais là, je me suis ditquel lâche!", assure l'actrice. Pas sûr que ces confidences soient du goût de sa collègue Julie Gayet... 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !