"The Fight" : la composition inédite d'un membre de Daft Punk <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le morceau a été mise en ligne ce lundi sur le SoundCloud de son compère Eric Chédeville.
Le morceau a été mise en ligne ce lundi sur le SoundCloud de son compère Eric Chédeville.
©Reuters

Exception

Cette balade électronique a été composée pour les besoins du film "Les portes du soleil - Algérie pour toujours" de Jean-Marc Minéo.

Le musicien Guy-Manuel de Homem Christo, membre Daft Punk, a discrètement fondé en 1997 un projet parallèle baptisé "Le Knight Club" avec son ami Eric Chédeville. Pour les besoins du film "Les portes du soleil - Algérie pour toujours" de Jean-Marc Minéo, sorti en salles le 18 mars, le co-fondateur du groupe français a composé le morceau "The Fight".

Cette balade électronique a été mise en ligne ce lundi sur le SoundCloud de son compère Eric Chédeville. La nouvelle composition du tandem survient après 12 ans d'inactivité. Dans un entretien accordé aux "Inrocks", Eric Chédeville avait évoqué la résurrection de son projet en compagnie du co-fondateur de Daft Punk : "Guy-Man n'a fait qu'une musique dans ce film. Au départ, ça devait être pour une scène de combat avec Mike Tyson, mais elle est au final dans une scène à l'intérieur d'une boite. Ça ne doit pas dépasser deux minutes, je pense".

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !