"Les Trois frères, le retour" : un come-back qui s'annonce mal au box-office | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Les trois frères
Les trois frères
©Capture d'écran / actu ciné

Inconnus ignorés

"Les Trois frères, le retour" : un come-back qui s'annonce mal au box-office

Le film n'a attiré que 1 506 personnes mercredi à la séance de 14 heures à Paris.

Le come-back des "Trois frères" ne fait pas mouche. Malgré l’énorme promo de la comédie, le film n’a attiré que 1 506 spectateurs lors de sa première séance mercredi à la séance de 14 heures à Paris. Il arrive ainsi en troisième place du box-office. Le dessin animé "Mr Peabody" et le film "La Belle et la Bête" sont en tête, avec respectivement 1 918 et 1 803 entrées. Etonnamment, la quatrième place est attribuée au film d’auteur polonais "Ida" (1 502 entrées).

Le trio Bourdon-Campan-Légitimus serait-il victime des mauvaises critiques de la presse ? Cette dernière est unanime : le nouveau film des Inconnus est mauvais. "On touche le fond", a écrit 20 Minutes. "On est tristes et au-delà de la déception", a renchéri Le JDD. "Ils ont très mal vieilli", a asséné Le Nouvel Observateur. "Déjà vu", des scènes "pas neuves", du "réchauffé", a martelé Le Figaro, tandis que Le Monde a fustigé "le rafistolage" du trio.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !