"Les Simpson" connaîtront une 26ème saison | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
"Les Simpson" vont prochainement perdre un personnage récurrent du show.
"Les Simpson" vont prochainement perdre un personnage récurrent du show.
©

D'oh !

"Les Simpson" connaîtront une 26ème saison

Les aventures d'Homer, Marge, Bart, Liza et Maggie ont démarré en 1989.

Le clap de fin ne retentira pas tout de suite. La Fox vient d'annoncer que Les Simpson auront doit à une 26ème saison. La série créée par Matt Groening est l'un des principaux programmes de la Fox depuis 1989 et son succès ne se dément pas, année après année. En France, c'est W9 qui diffuse le programme en prime-time tous les samedis.

Les Simpson, malgré leurs nombreuses années au compteur, continuent à faire parler d'eux. Le producteur exécutif du show a récemment annoncé la disparition prochaine d'un personnage récurrent. Ce dernier a d'ailleurs donné un petit indice aux nombreux fans de la série en indiquant que l'acteur qui double ce fameux personnage avait remporté un Emmy Award, réduisant ainsi la liste des prétendants à la grande faucheuse à Homer, Bart, Liza, Marge, Abraham (le grand-père) et Apu (le gérant du supermarché).

Le dessin animé s'est également payé les services de Guillermo del Toro pour son épisode d'Halloween de l'année. Le réalisateur mexicain a en effet conçu un générique clin d’œil aux grands films d'horreur, pour un épisode diffusé ce dimanche.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !