"Game of Thrones" : une nouvelle bande-annonce (particulièrement intense) dévoilée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
"Game of Thrones" : une nouvelle bande-annonce (particulièrement intense) dévoilée
©Capture d'écran

Winter is coming...in summer

"Game of Thrones" : une nouvelle bande-annonce (particulièrement intense) dévoilée

Pour rappel, l’ultime saison de la série médiéval-fantastique commencera le 16 juillet sur HBO.

Winter is coming... dès le premier jour de l’été. Alors que la canicule frappe la France, HBO a décidé de sortir une nouvelle bande-annonce glaciale de sa série phare "Game of Thrones". Au programme : immenses batailles, trahisons royales et retrouvailles émouvantes. Les millions d’aficionados retrouveront avec plaisir les "cadors" de la série : Daenerys, John Snow, Tyrion, mais aussi Yara et Theon Greyjoy, Jaime Lannister, Brienne ou même Bran Stark

Le clip promotionnel débute et se termine avec Sansa Stark. Son mentor, le fourbe et rusé "Littlefinger" lui donnant des conseils quant à la stratégie à adopter pendant la guerre. Quant à John Snow, on l’aperçoit essayer de former une alliance pour contrecarrer la menace ultime, les Marcheurs Blancs, sorte de zombies des glaces pas commodes. "Pendant des siècles nos familles ont combattu ensemble contre leurs ennemis communs, malgré leurs différences, ensemble. Nous devons faire de même si nous voulons survivre parce que l'ennemi est réel. Il a toujours été réel." Son appel-t-il être suivi ? Pour rappel, la saison 7 commence le 16 juillet sur HBO et les épisodes seront disponibles en H+24 sur OCS.

Lu sur allociné

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !