Visitez le somptueux appartement d’un parrain de la mafia italienne | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture écran

Bienvenue

Visitez le somptueux appartement d’un parrain de la mafia italienne

Une vidéo mise en ligne et publiée sur le compte Facebook de la police transalpine montre en effet le lieu où vivait un membre de la Camorra avant son arrestation.

Moulures élaborées en plâtre, canapés Louis XVI, téléphone vintage et jacuzzi avec initiales gravées à l’intérieur (le tout en or bien entendu)… non vous n’êtes pas chez Kim Kardashian ou Paris Hilton. Il s’agit en effet de l’appartement qu’occupait un parrain de la mafia italienne dans une banlieue sud de Naples. En effet, la semaine dernière la police italienne a effectué la saisie de cet appartement de l’un des membres de la Camorra, la mafia qui règne sur le pays. Au cours de la descente, un des représentants de l’ordre a filmé le lieu de vie de ce gangster. La vidéo a été mise en ligne sur YouTube et publiée sur le compte Facebook de la police (reprise ensuite par Business Insider). Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’homme vivait dans une demeure quelque peu bling-bling. A vous de juger.

 

Vu sur Business Insider

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !