Victoires de la musique : Clara Luciani artiste féminin de l'année | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: © ALAIN JOCARD / AFP

La consécration

Victoires de la musique : Clara Luciani artiste féminin de l'année

Clara Luciani a remporté vendredi soir la Victoire de l'artiste féminine de l'année. "C'est un prix qui récompense une carrière plus qu'une chanson, c'est encore plus important", s'est-elle émue au micro de BFM TV.

L'auteure du titre "La Grenade" a ravi le précieux sésame à la surprise générale, devant les favorites Angèle et Catherine Ringer. "Merci beaucoup, je suis désemparée parce que je n'avais pas du tout anticipé cela. Je viens de chanter une chanson qui commence par "Je rêve pincer-moi pour voir, j'ai du mal à y croire". Eh bien c'est exactement ce que je vis depuis un an grâce à vous." a déclaré la jeune femme de 27 ans. Car pour les amateurs, le nom de Clara Luciani n'est pas inconnu. Clara Luciani avait en effet déjà remporté un trophée dans la catégorie révélation scène lors des précédents Victoires de la musique avec son album Sainte-Victoire, sorti en avril 2018. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !