Une voiture finit sa course... sur le toit d'une maison<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: YouTube

Triple boucle piqué

Une voiture finit sa course... sur le toit d'une maison

Un accident de voiture à Houston a connu une conclusion pour le moins inattendue. Et un chauffeur toujours dans un état stable.

C'est une manière fort peu agréable de se réveiller : en sursaut, à trois heures du matin, l'alarme de la maison qui se déclenche. Un saut du lit inattendu pour Susan Mistini en ce dimanche 24 février et, d'abord, une inquiétude légitime : y aurait-il un cambrioleur dans sa demeure ? Pourtant, non, il n'y a rien de ce genre...

Elle sort alors au-dehors et tombe sur son voisin qui a également entendu un impact. Un léger coup d'oeil en l'air et la solution apparaît, au milieu de la nuit : une voiture vient de s'écraser... sur le toit de sa maison. Elle aurait, pour cela, réalisé plusieurs tonneaux, percuté une première maison et terminé sa complexe pirouette dans la toiture de l'habitation de Mme Mistini.

Selon les informations sur place, le conducteur serait toujours à l'hôpital, placé dans un état stable. Espérons qu'il pourra rapidement fournir des éléments d'explication sur cette spectaculaire envolée...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !