Une usine de feux d'artifice explose en Colombie | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: capture écran YouTube
Une immense déflagration a soufflé une usine colombienne de feux d'artifice

Impressionnant

Une usine de feux d'artifice explose en Colombie

Une impressionnante déflagration a soufflé le bâtiment dimanche 4 janvier à proximité de Bogota.

Une immense déflagration s'est produite dimanche 4 janvier, dans une usine de feux d'artifice de Granada, à proximité de Bogota, en Colombie. La vidéo montre le bâtiment éclater dans un impressionnant fracas suivi par des traînées de feux d'artifice colorées. Malgré les efforts des pompiers pour contenir les flammes, ces dernières ont fini par faire exploser les stocks de l'usine dans une immense gerbe lumineuse. Les pompiers ont dû barrer les routes environnantes pendant plusieurs heures, dans une ambiance de champ de bataille et de bombardements, rapporte le Daily Mail.

Un caméraman a tenté de filmer la scène, avant d'être littéralement renversé par le souffle de l'explosion comme le montre la vidéo.

L'accident n'a pas fait de victime et un seul blessé léger, un automobiliste, est à déplorer. Les causes du sinistre n'ont pas encore été déterminées, d'après Fox News Latino.

Daily News Online

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !