Un Australien surfe en moto-cross sur des vagues scélérates à Tahiti | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le champion de moto-cross australien surfe sur des vagues scélérates à Tahiti.

Vague scélérate

Un Australien surfe en moto-cross sur des vagues scélérates à Tahiti

Ce champion de moto-cross Australien est capable de surfer sur des vagues géantes comme le montre la vidéo ! Une vidéo spectaculaire filmée sur les côtes polynésiennes.

Le champion de moto-cross Australien Robbie Maddison a réussi l'exploit de surfer avec sa moto sur des vagues scélérates à Tahiti ! La vidéo réalisée par son sponsor DC Shoes, marque de vêtements de sports extrêmes a été visionnée près de 3 millions de fois depuis sa mise en ligne le 2 août dernier. Cet exploit a nécessité près de deux ans d'entrainements pour Robbie Maddison afin de pouvoir réaliser des cascades inédites dans le lagon polynésien. Le moto-cross est insubmersible et stable face aux vagues géantes grâce a des skis nautiques et un pneu arrière très robuste. Robbie Maddison aime l'adréline que lui procure la sensation d'une "mort imminente" et sa cascade la plus dangereuse reste de loin son saut arrière à moto sur le Tower Bridge de Londres...De quoi concurrencer sérieusement le traditionnel scooter des mers et son poids trop élevé.

Lu sur France Tv Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !