TPMP : Géraldine Maillet traite les candidates de téléréalités de "putes", C8 supprime le passage | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Cash

TPMP : Géraldine Maillet traite les candidates de téléréalités de "putes", C8 supprime le passage

Dans Touche pas à mon poste, Géraldine Maillet a déclaré que toutes les candidates de téléréalités étaient des "putes", forçant Cyril Hanouna à recadrer sa chroniqueuse.

Gros débat jeudi soir dans Touche pas à mon poste. Suite à une discussion sur l'émission "les Chti’s et les Marseillais VS le reste du monde", la romancière et réalisatrice Géraldine Maillet, nouvelle chroniqueuse de l'émission, a donné sa vision de ce type d'émissions : "Je trouve que c’est le comble de la vulgarité, c’est atroce. c’est une sorte de fiction  bas de gamme avec des mauvais acteurs, des mauvaises mises en scènes. Ça n’a aucun intérêt. Les filles sont juste des putes, c’est insupportable".

Très vite, Cyril Hanouna l'a recadrée : "Non, là, Géraldine, je vous aime beaucoup mais je ne peux pas vous laisser dire ça. Ce sont des jeunes filles très bien et il y a plein de jeunes filles dont c’est le rêve. Là, vous avez été loin". 

"Si c'est leur rêve, elles sont malades", a surenchéri la chroniqueuse, demandant à Cyril Hanouna s'il aimerait voir sa fille dans une telle émission.

A la suite de la diffusion en direct de ces propos sur l'antenne de C8, la chaîne a retiré la séquence lors des rediffusions et sur les replays.

Lu sur PureMedias

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !