Sophia Aram tacle Stéphane Guillon sur France Inter<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France

Et toc !

Sophia Aram tacle Stéphane Guillon sur France Inter

La chroniqueuse est revenue sur la polémique qui entoure son prédécesseur suite au déplacement d'un handicapé lors d'un de ses spectacles.

Le billet de Sophia Aram sur France Inter était particulièrement savoureux mercredi matin. Alors qu'elle n'avait jusqu'alors jamais franchi le pas, la chroniqueuse a ironisé sur la polémique qui entoure actuellement son célèbre prédécesseur à l'antenne, évincé de la radio publique en 2010.

Stéphane Guillon est depuis quelques jours sous le feu des critiques après qu'un handicapé a été déplacé du premier rang par son régisseur lors d'un spectacle de l'humoriste à Bastia. "La bonne nouvelle, c'est que Stéphane Guillon est d'accord avec l'idée que l'on peut virer quelqu'un qui se serait rendu coupable de manquer de tact envers un handicapé, reste à savoir si ça concerne les têtes de fouine et les petits pots à tabac", a lancé Sophia Aram, en référence aux propos de Stéphane Guillon sur Eric Besson et Martine Aubry qui lui auraient valu, entre autres, son renvoi de France Inter.

Didier Porte, évincé en même temps que Stéphane Guillon, a réagi au billet de Sophia Aram sur Twitter, soulignant qu'il n'était peut-être pas très judicieux d'évoquer l'affaire autour de Stéphane Guillon sur France Inter, en raison d'un "conflit d'intérêts manifeste". Ce à quoi Sophia Aram s'est empressée de répondre : "Fais moi vite la liste des sujets que je ne dois pas aborder sur Inter, ça m'aidera."

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !